mapemonde

mapemonde

samedi 5 octobre 2013

Episode 7.5 : 23 ans plus tard...



"Nearly ten years had passed since Dursleys had woken up to find their nephew on the front step, but Privet Drive had hardly chaned at all." (Harry Potter and the Philosopher's Stone, II)

J’avais à peine deux ans et Chris sés ux ans et Chjournait en France pour le travail. Ayant sympathisé avec mon père, il a passé du temps avec notre famille. Il est reparti pour l’Australie peut-être sans idée de jamais revenir en France. Mais, chaque année pour mon anniversaire, j’ai reçu une carte, une lettre, puis des mails quand la technologie a avancé.
Alors, en préparant ce voyage, tout naturellement, j’ai voulu que lui et sa famille en fassent partie. Après quelques échanges via internet, nous avons pu organiser une journée durant notre séjour à Adelaide. Nous avons pu passer une journée en bord de mer et profiter d’une rencontre que j’ai longtemps pensée impossible. Étrange de retrouver, rencontrer même, quelqu’un après si longtemps ! Mais très sympathique ! Merci Ann et Chris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire