mapemonde

mapemonde

mardi 4 août 2015

Hors-série Canada #3 : La péninsule de Bruce sous les arbres et sur l’eau



Nous partons explorer la forêt mais la pluie s’invite et il faudra sortir les K-Way.
Cette matinée sera donc un ballet incessant de "je mets mon K-Way – je retire mon K-Way – je retire ma polaire – je remets le K-Way – etc. Mais la forêt est belle, pleine de mousse, ça sent bon la terre et les feuilles et de temps en temps on nous offre un point de vue sur le lac Huron.

Cette après-midi, c’est bateau. Heureusement que le temps s’est dégagé ! La petite croisière permet d’observer des petites îles presque vierges, des phares, des épaves dans les eaux cristallines du lac. Il doit faire bon vivre dans ces maisons au bord de l’eau.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire